Autoportrait d'un chef
Icardi a dirigé deux fois presque à égalité, terminant d'abord juste à côté puis arrêté seulement par un miracle de Zoet. Dix minutes plus tard, le numéro 9 a le ballon sur la tête qui mettrait fin au match mais, tout seul, il voit sa frappe repoussée par Zoet. Victoire méritée pour Icardi et ses coéquipiers, longtemps maîtres du jeu et ne souffrant que dans les 10 dernières' où les Néerlandais ont tout tenté pour rééquilibrer le match. Les Néerlandais sont rarement vus, mais quand ils regardent depuis la surface des Nerazzurri, ils créent toujours des maux de tête : Handanovic sort désespérément de la surface sur Lozano et reçoit un carton jaune, puis se rachète en soulevant le coup franc du Mexicain au-dessus de la barre transversale. À partir de 20h30 sur Fox Sports Plus, le derby entre Igor Gorgonzola Novara et Imoco Volley Conegliano est programmé avec les commentaires de Roberto Prini et Maurizia Cacciatori.
Le match, initialement prévu à 21h00 CEST, a été reporté à 21h36 CEST en raison de problèmes de sécurité liés à l'entrée des supporters dans le stade. Les Nerazzurri ont fait le match, mais ce sont les Néerlandais qui ont pris l'avantage sur une frappe en plein centre de Rosario (27e). A la 44e minute, Nainggolan a égalisé et en seconde période, après un poteau de Pereiro, Icardi a profité d'une sortie malheureuse de Zoet. En première mi-temps, le ballon est constamment dans les pieds de l'Inter qui joue le jeu, alors que le PSV pense à refermer les espaces et à relancer la vitesse surtout avec Lozano et Bergwijn. Les nerazzurri jouent surtout sur les flancs pour éviter de laisser de l'espace au centre, ils vont plusieurs fois à la conclusion mais les hôtes sont bien plus cyniques. Echappés de justesse au danger, les Nerazzurri trouvaient leur égal mérité en fin de mi-temps : Zoet bloquait mais ne retenait pas le tir d'Asamoah, Schwaab bloquait Icardi, le ballon parvenait à Nainggolan qui dribblait le gardien néerlandais depuis l'extérieur de la surface. Dans la finale, Handanovic sauve Malen. Avec Cholo sur le banc, l'équipe a répété l'excellente performance obtenue deux ans plus tôt, atteignant la finale de la Ligue Europa après avoir éliminé la Lazio, l'ancienne équipe de Simeone, en huitièmes de finale, Beşiktaş en huitièmes de finale, Hanovre en quart-de-temps. finales et en demi-finale les compatriotes de Valence.
Deux buts en deux apparitions, pas une mauvaise carte de visite pour le capitaine. Première mi-temps somptueuse avec le but qui remet l'Inter sur les rails. Radja Nainggolan est le premier footballeur belge à marquer dans la Ligue des champions moderne pour l'Inter. L'Inter a remporté les deux matches de la Ligue des champions 2018-19 par derrière, alors qu'au cours des sept matchs de cette Serie A, ils n'ont récupéré aucun point d'une position défavorisée. En tant qu'entraîneur, il est passé de Milan (1986-87 ; 1991-96 ; 1997-98), avec qui il a remporté quatre titres nationaux (1991-94 ; 1995-96) et une Ligue des Champions (1993-94), au Real Madrid. pendant une saison (titre espagnol 1996-97), à Rome (1999-2004 ; titre national 2000-01) et à la Juventus (2004-06 ; deux titres nationaux, révoqués). Après l'énorme défaite d'hier contre Getafe nouvellement promu, la direction de Villarreal a décidé de limoger Fran Escribá en raison de sa mauvaise performance en début de saison. La fête des hommes de Spalletti s'achève ensuite par la victoire barcelonaise à Londres face à Tottenham, qui laisse les Anglais toujours à zéro. Tout comme dans l'industrie du divertissement, il n'y a pas de spectacle sans talent, et dans les affaires : sans le personnel de base pour que tout cela se produise, où en sont les affaires?
Nainggolan 7.5 – Son désir de secouer le monde se voit dès le coup de sifflet du coup d'envoi. Icardi 7,5 – Deuxième apparition en Ligue des champions et deuxième but : Maurito confirme son attaquant implacable, mais ce soir il a donné un coup de main à l'équipe en soutien et en défense. Selon Il Tirreno, il y aurait des pressions de Bénévent et de Pérouse, même si le milieu de terrain ne semble pas très disposé à descendre de catégorie. Rosario 7 – Le but est une perle d'une rare beauté, mais avant même il avait été doué pour engager Handanovic. L'Inter a encaissé au moins un but lors de neuf de ses 10 derniers matches européens. Palazzo delle Assicurazioni Generali · C'est pourquoi j'ai déménagé de cette façon». Après 18 jours, à la fin du troisième jour d'une mission de récupération complexe, les 12 très jeunes membres de l'équipe de football thaïlandaise et leur entraîneur ont été sauvés du complexe de grottes de Tham Luang dans lequel ils s'étaient retrouvés bloqués le 23 juin dernier. Barcelone est la section futsal du club multisports Futbol Club Barcelona, fondé en 1978 et dont le siège est à Barcelone, en Catalogne.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.
Leave a Reply