Club de football de Séville
Avant de quitter le quartier, arrêtez-vous et admirez la belle sculpture d'Eduardo Chillida, Monumento a la Tolerancia, qui se trouve juste au bord de la rivière. Cependant, le véritable monument de la ville est, selon beaucoup, la Giralda, qui se détache dans le ciel de la ville. Nous continuons avec le bâtiment de l'hôtel de ville avec sa double façade qui surplombe la Plaza Nuova et la Plaza San Francisco pour arriver ensuite à la cathédrale, un site du patrimoine de l'UNESCO auquel consacrer quelques heures, ainsi que l'ascension de la tour Giralda. Le premier que vous rencontrerez est le Palacio San Telmo avec son majestueux portail baroque, aujourd'hui siège des bureaux du gouvernement, en face de l'élégant hôtel Alfonso XIII construit pour l'exposition de 1929 et, un peu plus loin, la véritable usine de tabac qui abrite aujourd'hui le universitaire et se visite librement. Non loin de là se trouve le Palacio de Las Duenas, résidence des ducs d'Alba. Dédicaces : Djuricic (m, Bénévent), Di Francesco (m, Bologne), Sernicola (m, Ternana), Odgaard (m, Inter), Ferrari (m, Sampdoria), Lemos (m, Las Palmas), Trotta (m, Crotone), Ricci (a, Crotone); Scamacca (at, Cremonese), Sbrissa (at, Cremonese), KP Boateng (at, Eintracht), Bourabia (at, Konyaspor), Boga (at, Chelsea), Magnani (d, Juventus), Brignola (at, Bénévent), Babacar (a, Fiorentina), Locatelli (c, Milan), Pinato (c, Venise), Marlon (d, Barcelone).
Plaza de las Tres Cruces. Après le théâtre Lope de la Vega, quelques mètres vous séparent encore de l'une des places les plus célèbres de Séville : la Plaza de España. Une fois de plus le "petisso" Pesaola, arrivé au chevet d'un Napoli condamné, a réussi à éviter la relégation lors de la saison 1982-1983, après qu'à la fin du match aller, Napoli était en bas du classement avec seulement 9 points. Transferts : Lucarelli (d, fin de carrière), R. Insigne (dans, Naples), Anastasio (dans, Naples), Matino (dans, Potenza), Galano (dans, Foggia), Dini (p, Trapani), Scognamillo (dans, Trapani), Ramos (d, Trapani). NAPLES DE 10 – "Bien sûr. A la 7e et 12e minute, Benat et Nacho ont immédiatement fait avancer les visiteurs par deux, une surprise en début de saison; les Basques tentent de se remettre dans le jeu et de raccourcir la distance avec De Marcos, mais dans la première minute du temps additionnel de la première mi-temps, Salva Sevilla le met 3-1. Peu ou rien n'est nécessaire alors le 2-3 signé par David Lopez sur penalty à la 86e minute Florentino Perez n'a jamais caché que il affectionne particulièrement Mauricio Pochettino ("Tôt ou tard, il entraînera le Real", a déclaré le président galactique il y a quelque temps), mais l'Argentin d'origine piémontaise a récemment renouvelé avec Tottenham jusqu'en 2023. Certains disent que l'accord contient une clause que cela lui permet de se libérer en cas d'appel du Real, et dans les jours qui viennent on comprendra si c'est vraiment le cas.
CONTRACTER. Le rêve – pas trop caché – de l'Ibérique est justement de quitter Florence dont il se dit amoureux, mais ancré au club d'alto par un contrat (un an avec une option pour le second en cas d'atteinte d'un certain nombre d'apparences) que les hommes de Della Valle n'ont pas l'intention de briser. C'est Julen Lopetegui qui, après des expériences houleuses sur les bancs de l'Espagne et du Real Madrid, celta vigo foot « sait consolider le club dans l'élite. Le même sujet en détail : Real Madrid Club de Fútbol (féminin). Il restera au club en tant qu'entraîneur des gardiens. L'entreprenant Borbolla travailla d'arrache-pied sur le plan diplomatique pour faire reconnaître sa nouvelle équipe et en 1913 il réussit à obtenir du roi d'Espagne Alphonse XIII le titre honorifique de Real à placer devant le nom de Betis Fooball Club. Achats : Kishna (a, La Haye), Morrison (c, Atlas), Filippini (d, Pise), Germoni (d, Pérouse), Cataldi (c, Bénévent), Prce (d, Istrie), Mauricio (d, Legia Varsovie), Lombardi (a, Bénévent), Adamonis (p, Salernitana), Minala (c, Salernitana), Sprocati (a, Salernitana), Proto (p, Olympiacos), Durmisi (d, Betis), Berisha (c, Salzbourg ), Acerbi (d, Sassuolo), Correa (c, Séville), Badelj (c, Fiorentina), M.Peruzzi (p, Blera). Joaquin". Fatigués aussi d'autres canulars estivaux (de Montella à Salah en passant par Milinkovic), les dirigeants de Viola ont donc choisi la ligne dure : ils ne laisseront partir Joaquin que face à une offre équitable du Betis Séville qui au contraire le voudrait gratuitement.
Durant la saison Ancelotti va retrouver la quadrature du cercle en modelant l'équipe sur un 4-3-3 avec Di Maria adapté au milieu de terrain sur la ligne avec Alonso et Modric et un trident offensif explosif formé par Bale, Benzema et Ronaldo (rebaptisé " BBC " en Espagne). Cet été, la Juventus d'Ancelotti a remporté la Coupe Intertoto et a ainsi obtenu la qualification pour la Coupe UEFA. Dans les compétitions européennes, le Borussia Dortmund arrive à disputer la finale de la Coupe UEFA contre la Juventus : les jaunes-noirs, qui avaient également éliminé la Roma en quarts de finale, sont cependant battus dans les deux matches par 6-1 au total, et subissent leur pire défaite. dans une finale de l'événement. Le début du championnat suivant est marqué par un événement dramatique : lors du premier match de championnat de Séville contre Getafe (victoire 4-1), Antonio Puerta s'effondre subitement, victime d'un arrêt cardiaque. Séville Lazio mercredi – Les équipes italiennes se préparent à retourner sur le terrain pour les coupes d'Europe. Contrairement à l'édition précédente, le 24 juin 2021, l'UEFA a approuvé l'abolition de la règle des buts à l'extérieur, qui était utilisée depuis 1965. Si à la fin des matchs à domicile et à l'extérieur, les deux équipes ont marqué le même nombre de buts au total, le vainqueur n'est pas décidé par qui a marqué le plus de buts à l'extérieur, mais par le différend en temps supplémentaire.
Leave a Reply