Spalletti, Real Madrid-Roma : "Entreprise Possible" (Vidéo)

Piazza Plebiscito image - Free stock photo - Public Domain photo - CC0 ImagesEn l'occurrence, non seulement avec la tentative maladroite d'attaquer Mourinho (qui n'a eu pour effet que de porter ses précédents ennuis judiciaires en Italie à l'attention du public anglais), mais surtout avec les querelles avec certains de ses joueurs plus importants, ce qui a cependant fini par appauvrir le matériel technique dont il disposait. Il est bon de rappeler que le football de Conte n'a rien à voir avec le jeu "à l'italienne" pour lequel on le fait souvent passer pour un stéréotype renforcé par l'allure exotique qu'un entraîneur italien génère inévitablement sur le public anglais : celui de l'entraîneur Lecce est un jeu de position à part entière, implanté en l'occurrence dans un 3-4-3 très agressif et vertical. Un exemple de la façon dont les joueurs déforment le jeu positionnel de Conte à travers leurs propres caractéristiques : ici Kanté prend le ballon à la défense et se lance en progression, utilisant Hazard entre les lignes comme une banque pour fermer le triangle et viser la ligne défensive de Leicester. Chelsea a ainsi perdu l'un des deux milieux offensifs qui occupaient les demi-espaces du 3-4-3, et les deux attaquants du nouveau 3-5-2 auraient dû se partager le travail entre celui qui se dirigeait vers les lignes de réception et celui qui s'est enfui aux épaules de la défense adverse dans le but de l'abaisser.

Kevin De Bruyne belgium drawing football illustration kevin de bruyne man city manchester city fc mcfc sketch soccer type Au-delà des problèmes sur le terrain, inévitables dans le cycle de deux ou trois ans de gestion technique normale, ces derniers mois à Chelsea soulèvent de plus grandes questions sur l'entraîneur de Lecce : Conte est capable de gérer un groupe de joueurs en le moyen-long terme ou a-t-il besoin de prendre le relais dans un contexte qui vient d'un passé de banqueroute pour faire ramer tout le monde du même côté? Conte, en attendant Morata, s'est appuyé sur la capacité magique du talent de Hazard, de qui on attend toujours quelque chose de décisif (après tout, c'est son incroyable but qui a maintenu Chelsea en vie en 10 contre Watford jusqu'à un peu moins de dix minutes à jouer). Contre Watford, malgré la défaite finale, David Luiz était à nouveau le partant, et avec lui ses passes décisives de la défense. Lorsque Chelsea défend en position basse, ce que l'équipe de Conte fait beaucoup plus souvent cette année, Bakayoko a montré toutes ses limites en protégeant l'espace devant la défense, permettant des réceptions dans le dos que les défenses centrales ne peuvent pas sortir de manière agressive. En 1987, Berlusconi (nouveau président de Milan) fait appel à un jeune entraîneur peu connu sur le banc de l'équipe : Arrigo Sacchi.

Paratici punta un giocatore del Real Madrid in vista del mercato estivo ...Conte a tenté de répondre à la nouvelle réalité de son équipe en abaissant le centre de gravité et en renonçant souvent au pressing haut, pour inviter les adversaires dans sa propre moitié et avoir de l'espace pour attaquer en transition. Cependant, Chelsea est resté à mi-chemin (également grâce à la longue absence de Morata pour cause de blessure) et s'il n'y a pas de refonte tactique radicale dans les semaines à venir, il sera très difficile pour Conte de sortir vivant de cette expérience, athletic bilbao maillot s'il le veut vraiment. Chelsea a perdu trois joueurs pivots, un pour chaque département, sur lesquels Conte avait basé son architecture tactique. Pour revenir à un milieu de terrain plus possessif, Conte a tenté de placer Fabregas aux côtés des deux milieux de terrain français, sans renoncer à la défense à trois. Un adieu important et historique: Zidane a en fait été entraîneur pendant trois ans et au cours de ces trois années, il a réussi à remporter deux Ligues des champions consécutives, un record jamais atteint auparavant par aucun autre entraîneur ou par aucune autre équipe, puis cette année avec le Real Madrid-Liverpool, il a aussi remporté le troisième d'affilée, un record qui manquait depuis le Bayern Munich dans les années 1970, quand le trophée était encore la Coupe d'Europe.

Liverpool Fc clothing club emoji football icon illustration lfc liverpool shirt soccer sport ynwa Après le match nul de samedi dernier à Madrid, Barca-Real embrase à nouveau la scène internationale avec la finale de la Copa del Rey prévue ce soir au Mestalla de Valence. Pendant ce temps, le coaching complet a déjà commencé à Madrid. Cependant, le destin continue de faire rage contre lui, et en 1988 il se fige à nouveau suite à l'ablation du ménisque de son genou droit ; cependant, il a réussi à récupérer et à retourner sur le terrain, remportant la Super Coupe d'Italie et sa première Coupe des Champions, dont il se souvient de son but marqué d'un tir à longue distance lors de la victoire en demi-finale 5-0 contre le Real Madrid. Pourtant, le championnat a été remporté pour la douzième fois avec une avance de 5 points sur Barcelone, restant en tête de la dixième journée à la dernière. A remporté deux championnats consécutifs (2011-12 et 2012-13), 3 Copa de la Reina de Fútbol (1993-94, 2010-11 et 2012-13) et quatre Coupes catalanes (2009, 2010, 2011 et 2012). La joueuse la plus importante, actuellement, est Sonia Bermúdez.